J'attire votre attention sur le fait que le Photobooth est sous votre responsabilité lorsqu'il est loué.
Je demande une caution de 2000€ pour la location du Photobooth.
Cette caution, sous forme d'empreinte bancaire pourra être utilisée en dédommagement de toute dégradation occasionnée par vous-même ou l'un de vos invités.
Aucune location ne sera effectuée en l'absence de dépôt de caution.
Pour qu'il soit utilisé par vos invités, le Photobooth ne doit pas se trouver trop loin de vous.
Par exemple, si vous prévoyez un cocktail en extérieur, il serait préférable de ne pas installer le Photobooth en intérieur.
De la même manière, lorsque vous passerez à table, il faudra déplacer le Photobooth.
Je me charge de l'installation/désinstallation ainsi que de tout déplacement au cours de la journée.
Cependant, veillez à réfléchir à différents emplacements possibles pour le Photobooth.
Si je dispose d'une rallonge d'une vingtaine de mètre, il est toutefois préférable de l'installer à proximité d'une alimentation électrique afin d'éviter les risques d'accident avec le cable de la rallonge.
Dans un soucis de sécurité, je ne laisse pas le Photobooth sur place à disposition lorsque je quitte le mariage à la fin de la prestation.
Je propose plusieurs designs en fonction de l'ambiance de votre mariage et de vos goûts.
Vous pouvez les voir ci-dessous et remplir le petit questionnaire pour me donner votre préférence.