On se retrouve aujourd’hui pour un mariage d’automne à Bordeaux en compagnie de L&C, au Domaine de la Grange de Soubeyran, à Arsac.
Mariage d’automne
L et C sont deux êtres complémentaires. Lui, plutôt extraverti et la blague facile. Elle, plus tempérée et cadrée. Ces deux grands sensibles aux parcours chahutés m’ont contacté pour immortaliser leur union.
Un mariage civil, à la mairie du Taillan, suivi d’une cérémonie laïque orchestrée par leurs amis au Domaine de la Grange de Soubeyran.
La journée a commencé avec un ciel relativement voilé sur les préparatifs au domicile du couple. Un coup de pinceau par-ci, un enfilage de robe par là, et une ambiance festive et détendue. Simple. Vraie.
// A la grange de soubeyran
Une cérémonie riche en émotions
Je te le dis sur ma page Hello, je suis du genre émotionnellement sensible 🙂
Mais si généralement j’arrive assez bien à intérioriser mes sentiments sur les cérémonies, celle de L&C m’a profondément touché. Ces deux êtres, plutôt réservés en début de journée, ont laissé libre court à leurs sentiments. S’en est suivi un enchainement de larmes, de fou-rire et d’embrassades.
Dans mon approche intimiste, j’ai voulu retranscrire l’ambiance chaleureuse de cette journée, à la fois à travers les angles utilisés, mais aussi dans le travail colorimétrique.
Qu’en penses-tu ?
// Et un photographe en PLS
Couple: Laëtitia & Christophe
Lieux: Domaine de la Grange de Soubeyran
Photographe: Pierre Cassagne – @pierrecassagne
Comments +